-
-
-
-

dimanche 21 septembre 2014

WHICH ONE #1

HELLO, HELLO


Aujourd'hui, les filles, j'ouvre une nouvelle catégorie qui est la "which one". Il s'agit d'une catégorie dans laquelle je vous présenterais au fil du temps une large palette d'idées d'achats pour la saison du moment et bien-sûr toujours en lien avec les tendances actuelles.
Pour cette fois, voici donc quelques idées d'achats concernant ces fameux "outerwear", qui on doit l'avouer, nous prennent la tête chaque année. Il nous faut trouver la coupe idéale, la couleur adéquat, le modèle qui nous distingue des autres... En somme, on réfléchit trop et on se perd soi-même, on hésite et on finit par ne rien acheter et c'est lorsque le grand froid arrive... qu'on regrette! 
J'espère que vous trouverez votre bonheur,
ENJOY les filles!
Pleins de bisous et très bonne soirée en ce dimanche :)




 













Cliquez sur les photos pour accéder directement au lien :) 


4 commentaires:

  1. Superbe sélection ! Je craque pour la veste mango en fausse fourrure !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que c'est également mon article favoris!
      À bientôt :)

      Supprimer
  2. Non mais je suis absolument fan de tout ! Sélection très chic, j'adore !

    http://www.pardonmyobsession.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est vrai que tout est magnifique, malheureusement on ne peut pas tout acheter...
      À bientôt :)

      Supprimer