-
-
-
-

mardi 30 septembre 2014

BASIC

HELLO, HELLO


Comment allez-vous? De mon côté, on fait aller. Pour le moment, on va dire que Paris ce n'est pas trop ça.. Je n'ai toujours pas repris les cours, du coup l'ennui s'installe de plus en plus et je n'ai aucun repère. Puis on ne va pas se mentir, je reste nostalgique de ma ville natale et ça reste dur de ne plus voir sa famille au quotidien. En espérant juste que la rentrée en étude supérieure me fera du bien et que je puisse enfin m'épanouir comme il se doit dans la capitale quand même!!
Outre ça, je vous présente aujourd'hui un nouveau look, capturé dans les escaliers de l'immeuble de ma soeur (Yeah). Rien de bien fantastique mais je tenais à vous montrer ce chemisier blanc que j'adore tellement et que vous me verrez porter à plusieurs reprises, sans aucun doute.  
Enfin, je vous montre également ce jeans que je n'ai pas l'habitude de porter car moi et les jeans clairs ça ne fait pas bon ménage en général, je trouve que ça grossit la silhouette et qu'en plus de ça c'est difficile à assembler. Et pourtant celui-ci m'a bien plu pour le coup. De plus je l'ai acheté chez ETAM, un magasin dans lequel je m'était dit que jamais (au grand jamais) je n'achèterais de jeans; en plus d'être cher le modèle est en général très démodé. Ça a été mon avis depuis un long moment voire même depuis toujours, et puis finalement je change de regard, quoique.. je guetterai les prochaines collections ;)
Je vous laisse donc avec les quelques photos que voici et je vous souhaite une excellente semaine,
pleins pleins de bisous <3






Etam jeans • Pull&bear shirt (similar here) • New look sandals (similar here)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire