-
-
-
-

dimanche 14 septembre 2014

CASUAL

HELLO, HELLO


Aujourd'hui je vous retrouve avec le tout premier look. Pour cette occasion, je vous avouerez que j'ai fait simple, vu le temps très chaud EN BRETAGNE, vous y croyez? (car oui je suis originaire de là-bas et déménage la semaine prochaine sur paris pour débuter mes études). J'ai donc opté pour une tenue décontracte avec ce top hyper léger et hyper agréable que j'ai assemblé avec ce fameux short Levi's que j'aime de trop.

Je vous laisse donc avec les quelques photos, qui ont été prises rapidement dans mon jardin et non pas dans un décor plus joli et spacieux comme je l'aurais souhaité. Disons que le temps m'était compté entre le déménagement, les sortis en famille (avant le grand départ)...etc.
À très bientôt les filles, et j'espère que le blog vous plaira! 







H&M Top • Levi's short (similar here and here) • New look sandals (similar here and here) • ZAG Bracelet (similar here and here) • Casio watch

6 commentaires:

  1. in love with your top, happy monday!

    NEW POST/SORTEO FOLLI FOLLIE
    www.lessismoreblog.com

    RépondreSupprimer
  2. I really like this! The lace top instantly adds so much elegance! And good luck with your studies :).

    Bisous

    http://fancymanners.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh it's so adorable, thank you so much!
      Bisous à toi :)

      Supprimer
  3. Joli petit look décontracté et élégant à la fois avec la touche de dentelle noire ! De plus les photos sont très chouettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho que c'est sympa pour les photos, je le dirai à mon petit frère, il en est l'auteur :)
      Merci pour ton commentaire,
      bisous,

      Estelle.

      Supprimer